Le terrier -=Anger=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le terrier -=Anger=-

Forum des fameux -=Anger=-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamomo
Petit renardeau choux qui apprend à communiquer !
Hamomo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. EmptySam 22 Avr à 18:11

*** Une missive des Renards Mercenaires vous parvint, cachetée avec leur sceau ***

Salutations aventurier.

Je me présente si vous ne me connaissez pas. Dame Hamomo, Administratrice de la guilde des Renards Mercenaires, et diplomate de cette même guilde.

Si vous ne connaissez pas notre guilde,nous sommes les Renards Mercenaires, aimés par nos membres, craints par nos ennemis, respectés par nos alliés.
Tous savent que pour le meilleur et pour le pire, ils pourront compter sur notre parole, car nous mettons notre honneur à mériter confiance. Nos amis savent que nous serons présents pour eux.

Venant des quatres coins du royaume de Delain, et de tous les continents connus, nous avons fait voeu de détruire un jour la menace qui pèse sur les souterrains de Delain, le grand, l'ignoble, le méchant Malkiar

Le démon se cache dans les profondeurs, nous arriverons à force d'expérience, de pérséverence et de solidarité, à l'en déloger et à le tuer !

Nous combattons sans crainte les monstres que le démon met sur notre route, c´est contre eux seuls que nous luttons. Cependant toute attaque sur un des membres de notre guilde sera vengée. Nous n´oublions pas.

Cette missive vous est adressée afin de vous inviter au banquet organisé dans notre Antre, http://www.renards-mercenaires.net/forum/

Ce banquet vous est offert, l'entrée est donc gratuite, les armes ne sont pas autorisées, et aucun combat dans l'enceinte de notre Antre ne sera permis.
Ce banquet est donc pacifique, il a pour but de nouer, renouer ou intensifier les relations diplomatiques, mais aussi permettre la rencontre d'autres aventuriers de tous les horizons pour parfois découvrir une nouvelle facette de ces aventuriers que vous pensiez connaitre.

Concernant la sécurité, un service de sécurité composé de vétérans des souterrains triés sur le volet sera en place et en alerte tout au long du banquet qui durera toute la semaine. D'autre part, nous avons fait appel à un des plus vieux mage vitaliste capable de maitriser l'altération pour lancer sur l'ensemble de l'Antre afin d'empecher tout incantion visant à aboutir à quelques sorts offensifs que ce soit.
Nous pensons que ces mesures permettront à tous de pouvoir venir participer à ce banquet gratuit sans crainte aucune.

C'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons. Le banquet commencera Dimanche soir à partir de minuit et se terminera 8 jours plus tard, mais vous pouvez dès demain vous inscrire dans l'Antre des Renards http://www.renards-mercenaires.net/forum/ pour obtenir votre reservation et être sur d'avoir un siège.

Nous vous prions de bien vouloir transmettre ce message à l'ensemble de votre guilde, car vous êtes TOUS invité à ce banquet, et même aux aventuriers sans guilde que vous voyez et qui ne serait pas encore au courant.

En espérant vous voir très nombreux pour cet évenement exceptionnel.

Dame Hamomo, Chef de Guilde et Organisatrice du Banquet

*** Un doux parfum de rose s'émane alors de la missive ***

HRP : http://www.renards-mercenaires.net/forum/viewtopic.php?t=107 voici l'introduction RP à ce banquet, merci de la lire soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-hugh.net
Elmo
-=Anger=- Renarde décoratrice
Elmo


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2006

Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. EmptyDim 23 Avr à 0:02

Hamomo a écrit:
*** Une missive des Renards Mercenaires vous parvint, cachetée avec leur sceau ***

Salutations aventurier.

Je me présente si vous ne me connaissez pas. Dame Hamomo, Administratrice de la guilde des Renards Mercenaires, et diplomate de cette même guilde.

Si vous ne connaissez pas notre guilde,nous sommes les Renards Mercenaires, aimés par nos membres, craints par nos ennemis, respectés par nos alliés.

Dame Hamomo, j'aurais cru que étant des anciens Rms et vous ayant cotoyée plus d'un an pour certains, nous aurions mérité quelque chose de moins....mécanique... Enfin il s'agit de mon avis...

Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Hamomo
Petit renardeau choux qui apprend à communiquer !
Hamomo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. EmptyDim 23 Avr à 4:53

Je me doute bien Dame Elmo, c'est l'administrateur de l'Antre qui a fait envoyer les cartons d'invitations en mon nom, et ces cartons en raison de leur nombre n'ont pu être personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-hugh.net
Sam
-=Anger=- Renard en chef
Sam


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : LD au lac Saint-Jean
Date d'inscription : 03/03/2006

Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. EmptyDim 23 Avr à 11:49

J'ai l'impression que ces cartons ont été envoyés à tout les aventuriers de nos souterrains... Ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
https://terrier-anger.1fr1.net
Hamomo
Petit renardeau choux qui apprend à communiquer !
Hamomo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. EmptyDim 23 Avr à 16:05

L'administrateur n'a pu les envoyer à TOUS les aventuriers, car certains se font discret, et d'autres n'ont pas été trouvé pas les coursiers, vous pouvez donc les prévenir si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-hugh.net
eridian
Petit renardeau choux qui communique bien !
eridian


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. EmptyVen 28 Avr à 18:22

Bonjour à tous, certain(e)s d'entre vous me connaissent deja, d'ailleurs surtout vous mesdames et je n'ai pourtant pas fait exprès. Razz .
Je me nomme Eridian et je suis administrateur de La Compagnie Eglantine.

Quelques uns de mes compagnons ont reçu cette invitation au banquet, mais ne l'ayant pas reçu moi même, je n'ai pas encore eu le loisir de parcourir ses lignes.

Je me pose donc la question suivante : Sommes nous toutes et tous invités aux réjouissances?
Revenir en haut Aller en bas
Hamomo
Petit renardeau choux qui apprend à communiquer !
Hamomo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. EmptySam 29 Avr à 6:01

Bien sur, dans le message transmit au plus de gens possible, il était demandé de le transferer à tous les aventuriers que vous croiserez ainsi qu'au reste de vos guildes si vous etes guildés ... s'ils ne l'ont pas fait, ce n'est pas de ma faute, les coursiers n'ont pas pu contacter tout le monde, ne les trouvant pas forcement ... et donc il tenait aux membres des guildes de faire parvenir le messages aux autres membres ne l'ayant pas forcement recu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-hugh.net
eridian
Petit renardeau choux qui communique bien !
eridian


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. EmptyMer 3 Mai à 13:37

Ne craignez rien ma dame, je ne remets pas en cause votre bonne volonté et ne cherchais nullement à vous prendre en défaut. Voyez vous, mon précédent message n'était pas une plainte, ni même une pointe d'orgueil,

(OUAIS JE SUIS CHEF DE GUILDE J'AI PAS EU MON INVIT ....)


Je vous posais la question, et vous avez raison à ce sujet parce que les destinataires des invitations n'ont pas fait suivre.

Je vais de ce pas répendre la nouvelle à mes compagnons et ils seront ravis.

Bien à vous
Eridian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.   Invitation au Banquet des Renards Mercenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au Banquet des Renards Mercenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier -=Anger=- :: La Place Publique :: Le tapis écrit BIENVENUE !-
Sauter vers: